Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2010

Problème de lien

"la Barre" installée par Over-Blog fait déconner la reprise des liens d'un site ou un blog après un transit par Over-Blog.
Il y a des innovations qui positionnent leurs auteurs plus près du pied au cul que du bec sur le front....
J'essaie de repasser le lien qui concerne la centrale au charbon ci-dessous.

http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=82

Blutch.

Publicité
Commentaires
B
Sans la barre, en cliquant un lien sur un blog, tu changes d'adresse, tu quittes le premier blog pour arriver sur le second. Les liens restent nets, simples originaux.<br /> Avec la barre, tu restes liée au premier blog. En cliquant sur un lien, tu restes reliée au premier lien qui sert de relai, et OB rajoute la deuxième adresse à la première. <br /> Comme cette adresse double ne correspond à rien tel qu'elle est écrite, elle abouti en erreur 404.<br /> Donc il faut penser à désactiver la barre sur le blog visité pour ne pas cumuler tous les sauts de puces que tu as faits pour arriver sur le lien que tu veux copier.<br /> Là,je sens que c'est pas clair....<br /> Tu vas à Rome,en visitant le Pape, tu trouves une adresse sympa à Londres, un joli hôtel: le Buckingham Palace. Tu notes l'adresse obtenue:<br /> Rome-Vatican-Londres-Buckingham-Palace. Si tu utilises cette adresse pour faire une réservation, elle te revient avec la mention inconnu: Les Ritals ne trouvent pas la deuxième partie de l'adresse.<br /> Cà, c'est avec la barre OB de Rome-Vatican qui s'obstine à rester présente dans l'adresse cliquée. Alors que la seule chose qui t'intéresse, c'est la dernière partie: Londres-Buckingham-Palace.<br /> Je ne sais pas si j'ai réussi à être plus clair...<br /> En bref, la barre, c'est merdique.<br /> Blutch.
Répondre
M
Je mets souvent des liens sur mon blog (over-blog) et je n'ai pas de problème !
Répondre
A
Une fois de plus, je ne comprends pas ce que tu dis.<br /> Personnellement, j'ai viré la barre OB.<br /> Je souhaitais juste que tu m'envoies un lien direct sur la pétition OGM.<br /> Quand je t'écris sur ton blog, je ne passe que par Canal Blog.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité