Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2010

Et pour la France ?


J’ai décortiqué (un peu) la situation en Italie des Illuminati,  cette frange de la Franc-Maçonnerie qui veut gouverner le monde. Mais qu’en est-il en France ?
Qui est le Licio Gelli de l’hexagone ?

On a vu que pour prendre les commandes, il faut des gens qui ne craignent pas les coups durs (surtout lorsqu’ils les donnent), Il faut de l’argent aussi.
La France n’a pas de mafia organisée comme en Italie, il fallait donc tout créer.
C’est pour çà qu’un groupe d’hommes avait créé le SAC en 1960.
Ce service d’action civique était là officiellement pour assurer le pouvoir du vieux Charles, mais dans les faits pour contrôler que la politique reste bien dans les rails tracés par la finance. Rails dont Charlot avait été nommé dépositaire en 1958.

Il était formé principalement avec des militaires en retraite, des flics et des truands. Quelques activistes d’extrême droite étaient aussi de la partie. Le juge lyonnais François Renaud, dit le Shériff avait été liquidé alors qu’il enquêtait sur le casse de la poste de Strasbourg où était impliqué le gang des lyonnais. Il cherchait alors la preuve de l’implication du SAC comme commanditaire du hold-up. Ce qui mettait directement l’Elysée dans le pétrin. C’était en 1975, la France était gouvernée par le chasseur d’éléphants et de diamants.
Dans le Gaullisme, il y a un individu qui est incontournable, et dont personne n’a jamais réussi à se débarrasser, C’est Jacques Foccard. Monsieur Françafrique, l’âme damnée du colonialisme économique.
Les membres fondateurs du SAC sont tous issus de la droite dure, voire fascisante
Alexandre Sanguinetti, membre de l’Action française ( mouvement fasciste qui, entre autres, avait commandité en 1914 l’assassinat de Jaurès).
Pierre Debizet, un démocrate du même tonneau que le précédent.
Etienne Léandri, intermédiaire privilégié d’un certain Charles Pasqua pour les contrats sensibles tels que : ELF, Thomson CSF, Dumez
Et le Parrain corse que voici que voilà, le vendeur de pastis, Charles Pasqua.

Après l’échec de coup d’état de l’OAS, le SAC s’est enrichi des nostalgiques du coup de feu, grâce à Debizet.

Le massacre du 17 octobre 1961, où des centaines d’Algériens ont été balancés dans la Seine par la Police française sous les ordres de Maurice Papon a pu être fait « grâce » à l’encadrement des gardiens de la Paix par le SAC.
Cette nuit-là, la question rituelle était : « Tu sais nager ? ». Parce que si non, pas besoin de gaspiller des menottes. Sans le savoir, les tueurs de Papon sont tombés sur un militant FLN, aguerri aux interrogatoires musclés. La question était saugrenue, il a dit non. Une fois dans l’eau, il avait pu se rendre compte qu’il n’avait pas oublié son crawl…

Lorsque bien plus tard, mon copain Mouna (anarchiste parisien bien connu des babas cool de la capitale) s’était fait arrêté pour la Xe fois, un flic lui avait demandé s’il savait nager. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens…..

l’historique du sac, c’est là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_d%27action_civique
avec les liens sur ces personnages qui se partagent toutes les qualités chères à Pétain et la droite musclée des amis de Mégalo 1er .

Le mouvement occident (dissout pour dérive violente en 1968) :
»
Plusieurs de ses membres, souvent les plus américanophiles, rejoignirent par la suite les mouvements libéraux ou conservateurs de droite, à l'instar d'Alain Madelin, de Patrick Devedjian de Claude Goasguen. D'autres choisirent de continuer à l'extrême droite, avant de rejoindre le RPR, le Centre national des indépendants et paysans ou l'UDF, comme Alain Robert ou Hervé Novelli. « 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique)
Que du beau monde !


Quand je pense que cette clique de fachos s’était insurgée du passé trotskiste de Jospin….

Donc on en était à qui est le Licio Gelli français ?

Foccard est mort
Sanguinetti est mort
Léandri est mort
Debizet n’était qu’un prête-nom.
Reste donc ?
Si toute fois vous avez bien suivi les méandres de l’ordre nouveau qui se cache derrière ces gens et organisations, vous le savez, bien sûr, c’est le marchand de Pastis, qui se trouve  maintenant précisément dans un sacré pastis :
Charles Pasqua, le parrain de Mégalo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Pasqua

Charles Pasqua est certain de s’en sortir cette fois encore grâce à ses petites notes personnelles et celles des RG qu’il avait su garder. Mais je crois qu’il fait l’erreur monumentale de considérer son filleul comme un homme politique « normal ».
Mégalo est un traumatisé. Il ne sait pas remercier ceux qui l’ont aidé, ou plutôt, il a trop peur de leur être redevable qu’il préférera les voir morts. Et comme il n’a pas conscience des casseroles qui lui pendent aux fesses, il ne saura pas avoir la prudence de faire épargner (totalement) Pasqua.

Il me reste juste une incertitude : celle de la vraie vérité d’Human Bomb à la maternelle de Neuilly.
Sarkozy était alors Maire de Neuilly et Pasqua Sinistre de l’intérieur.
Pourquoi Sarkozy pouvait approcher sans risques HB, et pas les commandos de la police.
Sarko avait pu prendre des mômes de mains à mains avec HB. Il n’y avait là aucun risque de le voir déclancher sa bombe, par contre, lorsqu’il dormait, les flics n’ont pas osé l’approcher. Pour moi, ils avaient l’ordre de flinguer. Un mort ne peut pas s’expliquer…
Human Bomb est une espèce de dîner de cons où il n’y avait rien à bouffer…
Si cette histoire n’est pas aussi claire que la version officielle, ce sera le Joker de Pasqua, son certificat d’innocence, sa revanche.
Réponse dans deux semaines.

Blutch.

Publicité
Commentaires
B
Le travail de journaliste n'est plus ce qu'il devrait être encore.....<br /> Tous les faits cités ont parus dans la presse, de manière indépendante les uns des autres. <br /> Tous ces faits ont un côté bizarre, qui n'est pas clair; et lorsqu'on les intègrent dans un concept, ils deviennent clairs.<br /> Les folliculaires manquent d'esprit de synthèse, plus précisément, leurs patrons ne veulent plus qu'ils utilisent cette faculté. <br /> Blutch
Répondre
A
Hou là là! T'en sais des choses!<br /> Tu te serais bien entendu avec mon paternel car vous auriez débattu des heures entières sur tous les enfoirés de France...et de Navarre.
Répondre
B
Le seul truc d'actualité, c'est que Pasqua est devant la cour de Justice de l'Etat.<br /> Pour tout le reste, ce sont de vieilles pièces de puzzles qui n'ont rien de signifiantes avant de les emboiter et de reconstituer une machination qui est en place maintenant. A 84 ans, Pasqua à son avenir derrière lui, çà me plairait bien qu'il abatte ses cartes et qu'il plombe la droite française qui le lâche. Il a, dans ses petites fiches, de quoi renouveler la totalité du cheptel UMP. Un bémol pour lui, ce serait suicidaire...<br /> Blutch.
Répondre
P
toujours à la pointe de l'information. c'est fou tout ce qui se passe en sous marin ! l'es vraiment temps que je puisse prendre le temps de suivre tout cela de plus près! <br /> Bonne continuation :)
Répondre
B
Mouna:<br /> en 1958 il était des manifestants qui protestaient contre les députés qui passaient leur temps à l'assemblée nationale à s'invectiver et se taper dessus.<br /> tous les matins 9 heures, manif. devant l'assemblée nat.<br /> Tous les matins à 9 heures + quelques minutes embarquement par la maison poulaga, prise d'identité et.... dormir.<br /> Tous les soirs: embarquement dans des cars grillagés direction la pampa (en moyenne 30 bornes). Lâché de délinquant dans la nuit et sans boussole.<br /> Toutes les nuits 30 km à pied, direction Paris; un casse-croûte chez les copains et à 9 heures.....<br /> Je ne sais pas ce qu'il faisait avant 58, mais depuis, il n'a plus jamais changé de programme: contestation. En 40 ans, il en a vu du monde.....<br /> HB:<br /> tout le monde le sait maintenant, Petit Nicolas a tellement les jetons que sa cour est obligée de lui mettre un populo dument estampillé UMP dans un rayon de sécurité de 250 mètres.<br /> Tu imagines sérieusement qu'avec un courage pareil il va se frotter à un gars qui est bardé d'explosifs? Qu'il va même jusqu'à le provoquer verbalement! Je crois que c'est la seule affaire où le tireur a écrit un livre pour justifier d'avoir tué HB: trop dangereux pour prendre le risque de l'intercepter, selon la version officielle. Et les flics auraient laissé le Maire de Neuilly prendre le risque de se voir faire exploser la bombe sous le nez? Proprement impossible, irresponsable, incohérent.<br /> Il y a donc eu une manipulation de l'opinion.<br /> L'affaire HB est un dîner de cons. Ce qu'il y a de particulier, c'est de ne pas savoir qui invitait et qui était le con de l'affaire (en plus de HB, naturellement.)<br /> Je suis très partagé sur l'origine de la manipulation. Il faut se remettre dans le contexte: Pasqua était officiellement candidat pour la mairie de Neuilly. Il avait, à l'époque, un poulain auquel il voyait un bel avenir pour plus tard. Mais le poulain avait le sang chaud, les dents longues et il était pressé. Il lui a soufflé la Mairie de Neuilly sous le nez. A 26 ans déjà, il était traître et renégat le petit Nicolas..... Lot de consolation pour Charlot: il obtient le ministère de l'Intérieur.<br /> C'est donc avec un couteau entre les dents que ces deux lascars vont devoir gérer la crise de la Maternelle.<br /> Etait-ce une machination du SAC (donc Pasqua) pour emmerder Sarko, auquel cas, il pouvait parfaitement être au courant puisqu'il connaissait (au moins en partie) les circuits de Pasqua.<br /> Etait-ce un coup de pub du jeune Maire pour se faire un destin national?<br /> L'ordre de tirer est très certainement venu de Pasqua pour couper court à l'enquête.<br /> Si Sarkozy était dans la machination, Pasqua le sait, en a des preuves (il est très collectionneur le gros Charles...)et il a donc un moyen de pression pour que Sarko le fasse acquitter.<br /> Si la machination vient de Pasqua uniquement, il est foutu parce que le nain peut se venger.<br /> <br /> En bonne logique, Pasqua en a assez au tableau pour tomber sans cette histoire, donc s'il s'en sort, il aura été aidé et le seul qui peut donner le coup de pouce, c'est Mégalo.<br /> Blutch.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité