Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juin 2010

L’Hache 1N1, vers un procès ?

L’Hache 1N1, vers un procès ?

 

C’est, en tous cas, la seule issue légitime de cette vaste escroquerie.
Que j’explique :

L’OMS est partie sur l’idée de mettre un secret d’état sur l’identité de ses experts.
Motif invoqué : Qu’ils ne puissent être soumis à des pressions.
C’est BEAU, c’est DELICAT comme intention.
Mais il y a un os, et il est de taille :
La commission d’enquête du parlement européen a identifié 3 des 16 experts de ce conglomérat, et les 3 sont sous influence financière de l’industrie pharmaceutique.
L’OMS refuse de donner les noms des autres experts, il y a donc fort à parier qu’elle connaît les liens économiques qu’ils ont avec les fabricants de pilules.
De toute façon, lorsqu’on sait que statistiquement parlant, et quel que soit le sujet, les experts se divisent en deux camps à peu près égaux et néanmoins opposés, en avoir près de 25% acquis à sa cause pipe sérieusement l’impartialité du collège. Donc même dans le cas statistiquement improbable où les 13 autres experts étaient intègres, le résultat est faussé.
Que l’OMS fasse blocus derrière eux démontre qu’elle n’a pas été la dupe de marchands de vaccins, mais leur caution morale.
L’OMS a changé la notion de pandémie juste avant de déclarer que l’Hache1N1 en était une.
Avant, une pandémie devait faire de nombreux morts, après, il n’y a plus besoin….
Juste un rappel pour remettre les choses à leur place :
« l’épidémie » de grippe A à fait 300 morts en France, depuis maintenant 1 an.
La grippe saisonnière très ordinaire, celle dont on dit souvent que c’est « une bonne grippe », en fait, dans le même temps, 6'000.

Ceci posé, et sur le plan juridique, que peut-il en être ?

- Lorsqu’un expert est engagé par une personne ou un organisme pour avoir un avis neutre, il agit en FAUSSAIRE lorsqu’il sert la soupe à des gens qui l’ont soudoyé pour cela.
- Lorsqu’on achète un expert neutre, çà s’appelle une corruption active.
- Lorsqu’on utilise des rapports pipés pour faire pression sur les états en vue de l’attribution d’un marché qui n’aurait pas existé sans ces malversations, il y a escroquerie par abus de confiance.

Quelles doivent en être les conséquences dans un état de droit :
1° Un expert qui loue ses diplômes pour un rapport mensonger devrait se voir déchu de ses titres universitaires.
2° Une entreprise qui corrompt une organisation dans le but d’une escroquerie tombe sous le coup du code pénal pour un délit poursuivi d’office. N’importe quel procureur est fondé à instruire une action en justice, même sans dépôt de plainte.
3° Dans le cadre d’un délit pénal intentionnel, les dirigeants de l’entreprise sont responsables du délit, et l’entreprise des conséquences financières.
4° Lorsque de l’argent a été perçu (ou pris) dans le cadre d’un délit, il s’agit d’un enrichissement illégitime.

En conséquence, il doit être rendu, et l’ensemble des frais autres que ce délit a provoqué doit être remboursé.

Il y a donc deux milliards d’Euros à récupérer pour Fillon s’il désavoue la complaisance de sa Sinistre de la Maladie, qui je le rappelle est pharmacienne et ancienne salariée de IP Pharma.

On sait déjà que Sarkozy est beaucoup plus préoccupé par la santé financière de ses amis que de celle de la France, donnera-t-il encore des gages de loyauté à ceux qui financeront son après présidence ?
Blutch

Publicité
Commentaires
B
Désolé de ne pouvoir publier votre commentaire en anglais, ne le comprenant pas, je ne peux le commenter.<br /> Blutch.
Répondre
B
Si tu mets cet argent dans les retraites, comment qu'ils font au gouvernement pour toucher leur part.<br /> On vit sous le régime de la République des petits copains. Christine Boutin se voit confier la mission de sauver le monde (Boutin dixit) pour 9'000 € par mois en plus de sa retraite de député de 6'000€. Du coup c'est nous les dépités.<br /> Pour les experts, ceux qui sont intègres ne fréquentent aucun des Versailles qu'il y a dans le monde. Ils ne sont pas "intéressants".<br /> Blutch.
Répondre
G
Et avec tout cet argent, on paye des retraites décentes...<br /> Un expert intègre, c'est un oxymoron personnifié...
Répondre
B
De toutes les tares de la Justice française, la pire reste que la carrière des juges est dans les mains du PDG de la France.<br /> Je crois hélas que de toutes les difficultés que tu invoques, la plus grosse est le secret d'Etat. Il ne faudrait tout de même pas que la mécanique corruptive, dont bénéficient nos gouvernants, s'enraie.....<br /> Blutch.
Répondre
P
effectivement,je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais oui mon commentaire allait ici! <br /> pour les procès à l'américaine, nous n'avons malheureusement pas deux de leurs armes de destruction massive : <br /> - la class action (à la Brokovitch) <br /> - les dommages-intérêts punitifs ! <br /> du coup, nous autres pauvres pleupleu ne pouvons pas introduire une action à la qui m'aime me suive ! et quand bien même, on ne pourrait même pas demander de dédommagement, car l'intérêt à agir est difficile à cerner ici. Il ne reste que le pénal... avec toutes les difficultés que celà implique pour le procureur compétent dans l'affaire. Sans compter sur les notions de secrets professionnels, raison d'Etat et principe de précaution... <br /> Bonne journée Blutch!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité