Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 août 2010

A la une de la merdocratie sarkozienne-1

Bricinator a encore frappé.
Cà pourrait être complètement anecdotique et sans importance, tant le monde du foot m’est étranger. Mais tout de même, la dérive fasciste devient trop évidente pour se taire.

Il existe en France, du moins, me l’a-t-on assuré, des instances judiciaires formées et assermentées pour restreindre les libertés individuelles ou collectives.
L’arsenal législatif démesuré provenant de la dysenterie cérébrale des députés tend d’ailleurs à accréditer ce fait.

Mais ce n’est plus suffisant, les tribunaux d’exception que sont ceux des flagrants délits ne suffisent plus aux mégalomaniaques qui gouvernent la France. Ils rendent la justice eux-mêmes.
Le Sinistre Brice, premier flic de France, dont la mission première est de faire respecter les lois, décide de les violer une fois de plus, et il le fait maintenant ouvertement.

Môôôsieur a décidé, de sa seule volonté d’infliger une punition collective à 250 supporters du PSG, sous le seul prétexte que ses bourrins ont réussi à les rattraper lors de manifestations bruyantes qui ont été réprimées violemment.
Lorsqu’on connaît la psychologie très « arienne » de la police depuis que Sarko s’en est occupée, je n’arrive pas à blâmer ceux qui ne peuvent pas à rester sans réaction devant le sadisme flicardier.

De quel droit le Maréchal Brice Goebbels peut-il décider par lui-même de punir. Dans un état de droit, c’est le rôle de la Justice et (pour les faits mineurs) des procureurs.
Un gouvernement qui viole les lois n’a plus aucune légitimité.

Ce gouvernement fait des lois pour mettre en prison des gens (et même des enfants) sous le seul prétexte qu’il y a des problèmes de paperasse, sans même savoir si ces problèmes viennent de l’incurie des fonctionnaires de préfecture.
On distribue maintenant des punitions collectives par le seul fait du Prince.
Les derniers Etats qui ont pratiqué çà en Europe sont :
- Les dictatures prétendument communistes.
- L’Allemagne de 33 à 45.
- L’Italie à la même période.
- le gouvernement de Vichy.
Bel environnement pour Sarkozy.



Et il faudrait encore les applaudir !!!!
Mais comment peut-on le faire avec le bras droit tendu en avant !!!!
Dans les heures sombres de la France, il y a eu :
- La Terreur
- Napoléon 1er
- Napoléon 3
- Pétain
- et maintenant Naboléon.
De Gaulle n’était pas mal non-plus, mais, à son actif, il avait une rigueur morale dont le Minus pourrait bien s’inspirer, lui qui n’en a aucune…..

Aujourd’hui, ce sont les footeux qui trinquent, demain ce seront les syndicalistes, les gauchistes, les socialos, enfin tout ce qui voudra protester contre le hold-up démocratique actuel.
C’est exactement comme çà que Mussolini et Hitler ont mis en place leurs dictatures.
Une différence ? Oui, certes : Sarko a un discours mielleux là où les premiers aboyaient, mais les idées étaient les mêmes.
Blutch.

Publicité
Commentaires
B
J'ai pas mal à faire avec ces hyperactifs de l'entubage industrialisé. J'ai essayé de leur demander d'y aller plus mollo pour que j'arrive à suivre, mais que nenni ma bonne dame, le bon peuple n'est même plus écouté....<br /> J'ai trouvé la chose significative par son insignifiance. Est-ce le rôle d'un ministre de s'occuper d'un chahut de fin de biture?<br /> A peine celui d'un sinistre con !<br /> Et l'autre con qui ne fout strictement RIEN à l'industrie et qui veut jouer les pères fouettards envers les Maires qui n'en font pas assez dans la répression fasciste. <br /> Si Escrocsi s'occupait un tout petit peu de la ville qui lui file pas mal de pognon pour çà, il se rendrait compte que le bilan de Nice est calamiteux. Donc qu'il commence par se donner les pieds au cul qu'il souhaite pour les socialos.....<br /> <br /> <br /> Pour les Roms, on est dans le même sinistre schéma que pour les sans papiers. <br /> Depuis 1940, les flics ont appris la manière de faire des rafles. Je trouve juste dommage qu'ils ne réutilisent plus le Vel d'Hiv. ou Drancy............ C'était très efficace pourtant et çà aurait évité des frais pour les nouveaux camps d'internement.<br /> Blutch.
Répondre
G
Je m'attendais plutôt à un article sur les Roms...que la police d'Hortefeux a embarqué dans des camions, en séparant les hommes, les femmes et les enfants...Et dire que ce gouvernement n'hésite pas à traiter les journalistes de fascistes...
Répondre
B
On appelle çà usurper le pouvoir....<br /> J'espère que le prochain président aura la sagesse de bousiller cette 5e République autocratique (Si on dit dictatoriale, le Nain, il n'aime pas....).<br /> J'espère pourtant que ce soient les urnes qui nous débarrasse de Mégalo. Parce qu'une révolution des oeillets ou de velours, avec les robocops à la solde du nazillon, je n'y crois pas une seconde, et franchement, çà me ferait chier de voir des fils du populo tirer sur des habitants de la France sous le seul prétexte qu'ils en ont reçu l'ordre et que l'esprit teuton n'est pas mort dans l'administration française, à fortiori dans la maison poulaga.<br /> Blutch.
Répondre
J
Une majorité très relative, effectivement mais qui n'empêche pas ceux qui ont bénéficié du résultat de ces élections plus ou moins truquées de se proclamer représentants du peuple ! Ce dernier finira par comprendre que ce n'est pas par les urnes qu'il pourra faire entendre sa voix...
Répondre
B
Bienvenue chez-moi, merci pour ce commentaire.<br /> Les dictatures ne s'appuient pas sur des majorités qualifiées, mais sur une conversion trafiquée du résultat des urnes.<br /> En 2007, l'UMP a fait un score de 32% environ, moins que le tiers des votants. Les bricolages électoralistes de de Gaulle en 58 font que ce petit tiers d'acceptant se voit pourvu de 60% des mandats de députés. C'est à peu de chose près le score que les nazis avaient fait juste avant la dictature. Les adversaires d'Hitler avaient, individuellement, moins de voix que lui. Le parti nazi était numériquement le plus fort, mais il ne disposait pas de la majorité des députés. Il se fit nommer chancelier avant d'incendier le Reichtag pour se libérer des contraintes administratives...... Prudent, Sarkozy préfère incendier les banlieues....<br /> C'est une désinformation qui prétend que c'est le résultat de la "majorité", parce qu'il faut encore en plus tenir compte de l'effet bourrage des urnes, et on a vu que même en France, le parti gouvernemental s'est fait prendre la main dans le sac (une chaussette pour l'occasion). <br /> Reportée à l'ensemble de la population vivant en France, la "majorité" du Nain représente des picaillons: <br /> Les votants représentent 2/3 de la population.<br /> Il y avait un petit 60% pour passer par l'isoloir, et 32% de ceux-ci ont cru en la chimère Sarkozy. La formule mathématique est donc:<br /> 0.66 x 0,6 x 0,32 = 0,1275, soit 12,75%. C'est effectivement le score du Nain aux législatives. Avec 1 habitant de la France sur 8, elle est où la légitimité?????<br /> Autrement, la France est déjà en grand danger avec cette clique totalement amorale.<br /> Blutch.<br /> <br /> PS: Sarko aime les américains (enfin, ceux de Bush. Peut-il prendre conscience que le 2e amendement de la constitution américaine stipule que si le président élu failli à ses devoirs ou qu'il viole la constitution, les citoyens ont le deveoir civique de lui désobéir.... (c'est dans l'esprit, non la lettre).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité