Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2010

Ne craignez pas de mentir

« Ne craignez pas de mentir, plus un mensonge est gros, plus il sera facilement cru. »

Au jeu de la devinette, qui a bien pu signer cette citation ?
Georges W. Bush lorsqu’il parlait des armes de destructions massives ?
Nicolas Sarkozy lorsqu’il promettait que les Français allaient gagner plus ?
Le même lorsqu’il voulait nettoyer les cités au Karcher ?
Ou est-ce lorsqu’il disait que le bouclier fiscal est une mesure sociale en faveur de tous ?
Cette citation leur va comme un gant, mais ils ont eu un inspirateur célébrissime :

Adolf Hitler dans Mein Kampf.

En ce début de 21e Siècle, ce livre est le plus plagié de toute la littérature par les programmes politiques des partis de droite.
En ce sens, le Nabot n’est pas tout seul au ban de l’infamie.
- Le parti républicain du boucher bouché Georges W.
- Le FN des le Pen père et fille.
- Forza Italia de Berlusqu’au lit (mais jamais tout seul).
- L’ensemble des cadres de l’Union Mégalomaniaque Pestilentielle.
Il est aussi en bonne compagnie avec son fournisseur de Vodka, Vladimir Poutine.

Je suis positivement navré de ne pas avoir le sens du politiquement correct qui a fait reculer la Commissaire Européenne dans ses propos concernant les Roms et le Nabot.
Donc, je peux dire qu’on trouve dans Mein Kampf la politique d’expulsion des Roms de tous les territoires contrôlés par le futur 3e Reich (ben oui, Hitler avait pondu son programme dans les années 20).
Les Roms ?  Oui, en plus des Juifs, il y avait les Tsiganes, les homosexuels, et quelques autres.
Les cocos et les handicapés, il était déjà plus radical les concernant, il n’était pas question de les expulser, mais de les interner.
Déjà dans Mein Kampf, les voleurs de poules étaient aussi accusés de violer les jeunes filles (et peut-être même de faire tourner le lait dans les mamelles des vaches).

Mais ce cher Hortefeux (Heil) l’a dit haut et clair :

Il n’y a pas que les Roms qui sont délinquants, il y a aussi des gens issus d’autres communautés étrangères.

N’allez pas croire que ce soit bêtement du plagiat de l’œuvre d’Adolf, non, çà s’appelle de l’humour auvergnat. Si j’étais Auvergnat, je déposerais plainte contre Brice H. pour publicité mensongère.
Bin tient, l’arien devra revoir sa plaisanterie « Quand y en a un çà va…… », car il n’y en a plus du tout. Le cher Arabe-alibi est parti chez Villepin. …

Le terrorisme est à nos portes :
Bribrice l’a annoncé solennellement :
La France est une cible privilégiée des terroristes d’Al Qaïda.
Sur le plan de la lutte antiterroriste, la France est en alerte rouge depuis les attentats de Londres, soit plusieurs années.
Pour faire face à la nouvelle menace, Brice vient de faire passer la France en………….Alerte Rouge. 
Et bien non, Hortefeux ne peut pas tout savoir, il avait déjà à s’occuper de la justice, passant par-dessus Alliot-Marie (j’espère qu’il ne s’est pas arrêté, avoir une synthèse des deux, ce serait trop pour la France…..)
Là, j’ai quelques inquiétudes, parce que c’est un type assez particulier de régime politique qui confie la justice à sa police ou son armée. Et là, on rejoint plutôt Mein Kampf que Candide, de Voltaire.

Donc Madame la Commissaire Européenne luxembourgeoise au nom imprononçable pour un palais francophone, vous n’avez fait que l’erreur de vous excuser de ce genre d’allusion.

A part çà, je démotive pas mal. J’ai horreur de la routine et s’il fallait faire un billet à chaque fois que ce gouvernement sort une monstruosité, je serais sur l’ordi en continu. Et je dors quand ?
Ils sont bien 60 pour un gouvernement que Mégalo 1er voulait petit mais musclé et chacun rivalise pour être celui qui sortira la plus grosse connerie de la semaine.
Il y a 60 paires de bras pour mouliner dans tous les sens, et un seul cerveau : celui de Gaino, porte-parole de la phynance internationale et gourou de l’Inculte.
A chaque fois qu’il est son propre parolier il fait pourtant un tabac mondial. Même dans les îles Sakalines qu’ils en parlent. Ils n’ont pas de  « nique ta mère » alors ils ont pris « casse toi pov con »…
Et traduit en Russe, c’est quelque chose.

Je veux un gouvernement qui m’étonne. Au moins un jour, sur cinq ans ce n’est tout de même pas déraisonnable. Je voudrais qu’il puisse se passer 24 heures consécutives sans qu’un de ces gugus nous fasse une énormité.
Je ne demande même pas une belle chose.
Pourtant, avec le pognon qu’on leur file, on pourrait leur demander par exemple d’adopter un Rom. Adopter, çà ne doit pas être difficile pour eux, ils adoptent tous les jours. Alors, une fois, ils remplacent une loi répressive par un môme, et ils adoptent. Ils peuvent même chacun donner leur nom à un petit Rom au lieu d’être tous à se déchirer la loi Machin en espérant qu’elle finira par porter leur nom.

Alliot-Marie nous avait fait le coup de la mouvance ultra-gauche-anarco-autonome pour mettre la France sous loi martiale. Elle s’est trompée de cible et Julien Coupat l’a complètement ridiculisée. Exit MAM de la fliquerie.

Hortefeux remet çà, mais en suivant son penchant naturel il accuse les arabes (avec Al Qaïda, çà fait plus que un….). Mais pourquoi ce genre d’annonces stériles, puisqu’il ne change rien à l’état d’alerte.

Les Français enlevés au Niger ?
Ce ne sont que des employés d’une société qui massacre toute une région du Niger pour s’approprier l’Uranium de son sous-sol. AREVA saccage ce pays en exploitant les mines d’Uranium à ciel ouvert, rendant toute la région radioactive. Les seuls mesures de contamination sont celles d’AREVA, parce que lorsque le CRIIREM a été au Niger pour faire des relevés, ils se sont fait inofficiellement séquestrer leurs appareils de mesure par des douaniers qui rendaient un petit service à une grosse et généreuse entreprise.
Donc, si al Qaïda veut vraiment faire un coup médiatique, c’est la PDG Anne Lauvergeon qu’il faut viser, pas des lampistes…..

Pour revenir à la France :
Pourquoi les simagrées de MAM et Hortefeux concernant la sécurité ?
T’as pas compris ?
J’explique :
En niveau d’alerte maximum, c’est la loi martiale, avec interdiction de rassemblements. Plus de matchs, plus de tournoi de pétanque, rien. C’est surtout plus de manifestations de rues. Et comme c’est le seul droit démocratique qu’ont les Français, le peuple est muselé. Le Nabot peut bourrer les urnes pour se faire réélire parce qu’il n’y aura plus rien pour mesurer le degré de mécontentement et l'exprimer.

Pour avoir un Patriot Act à la française, il ferait n’importe quoi.

T’imagines si les Républicains avaient gagnés l’élection US ? Un trio Palin-Sarko-Poutine....... J’ai brusquement très froid……
Blutch.


Publicité
Commentaires
B
Je lui préfère le titre de Mégalo 1er. Il n'a de loin pas le quart de la culture de XIV. Tiens, Nicolas 3,5, çà ferait assez minus pour être réaliste.<br /> Et surtout, il n'a rien à cirer de la France. C'est juste un truc à dépecer et à vendre à ses copains. Il serait même capable de vendre l'Elysée pour privatiser la gouvernance de la France. Déjà que tu peux avoir le privilège d'aller dans une prison Bouygues.....<br /> <br /> Je sens le point de rupture arriver où ce ne seront plus les provocateurs des services spéciaux de la police qui vont tirer... Et avec l'esprit servile et larbin qu'il y a dans les services de sécurité.......Je préfère aussi ne pas m'appeler Cassandre ;-)<br /> Blutch.
Répondre
G
Y'a aussi un truc qui m'énerve (en plus de tous ceux dont tu parles), c'est que Sarko prétend parler au nom de tous les Français...Il se prend pour la France à lui tout seul. On va l'appeler Nicolas XIV.<br /> Cette histoire de terrorisme est tellement énorme...Comment croire un gouvernement qui passe son temps à "démentir"...A ce propos, l'étymologie de "démence", et donc de démentir, c'est "nier la réalité"...<br /> Il n'y a pas trop de soucis à se faire pour notre proche avenir : les financiers continuent à créer des bulles qui vont forcément éclater bientôt, et la crise s'amplifiera.Et là, je crois que nous allons craquer. Ce sera pas 3 millions dans la rue pour quelques heures, ce sera 50 millions dans la rue pour...je ne sais pas encore, je ne m'appelle pas Cassandre !
Répondre
B
Fais comme tu penses, mais débrouille toi pour avoir dessaoulé en 2012, question que tu ne te plantes pas de bulletin....<br /> Santé<br /> Blutch.
Répondre
B
Avant Coluche, il y a eu Mouna, dont le slogan à trois étages se résumait à ces quelques mots:<br /> - A l'Elysée Mouna.<br /> - Ah élisez Mouna<br /> - Allez, lisez Mouna (frères), son journal pour les ceusses qui ne l'ont pas connus.<br /> Il n'y avait pas le barrage des 500 signatures, il avait donc été en liste électorale et avait eu 1500 voix à Paris.....<br /> <br /> Bien sûr que ton gars m'intéresse
Répondre
B
Pour les scandales financiers, comme la Phynance est internationale et veut le pouvoir partout, je dirais OUI, c'est le fait d'une communauté étrangère. Mais qui, curieusement, n'est pas stigmatisée par les ariens du sarkoland.<br /> Accuser une communauté et la rendre responsable de tous les maux de la nation a été très bien développé dans l'oeuvre d'Adolf.<br /> Le sarkozisme et ses âmes damnées appliquent le programme nazi tel qu'il est décrit dans Mein Kampf.<br /> Si ce constat choque le Prince et sa cour, ils n'ont qu'à changer de programme.... Celui de Karl est libre actuellement........<br /> Nous sommes tous des Roms pour les commanditaires à Sarko.<br /> Blutch
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité