Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2010

Rambauvergnat 4

 

Il y a, des flics qui se payent le luxe :

1° de faire des faux et usage de faux.
2° mensonges et parjure dans le cadre de leur profession.
3° Acte de violence gratuite en bande et par métier.
Si les flics avaient été crus, l’automobiliste allait se ramasser plusieurs années de prison.
Bin tiens :
Violence volontaire sur un représentant de l’ordre dans l’intention de le tuer
Le tarif Nabot, c’est 30 ans de cabane.
Et bien je pense que la peine des flics qui ont monté cette cabale doit être en rapport direct avec ce que risquait leur victime.
Il s’agit là d’une escroquerie au rendement, et la peine ne doit pas être inférieure au résultat escompté.
D’autant plus que, circonstance aggravante, ils sont censés montrer l’exemple, qu’ils ont agit en bande et par métier.
Allez, soyons chiche : 30 ans de cabane divisés par 7 : à peine plus de 4 ans la pièce, ce n’est pas le bout du monde, on a bien ramassé 5 ans d’enfer pour quelques couillons qui se sont trompés de bulletin.

Un pays qui se veut un modèle de démocratie ne doit pas tolérer des actes illégaux de la part de flics ou des politocards et la première sanction qui doit être automatique est la révocation définitive.

Vouloir excuser les cognes pour de tels actes relève d’une mentalité aussi déplorable que celle de ces délinquants de luxe.
Il faut dire qu’en organisant les tirs sur les voitures de ses propres flics, l’arien d’Auvergne ne laisse pas supposer une quelconque trace de probité.

Le terrorisme est à nos portes :
J’en ai déjà parlé, mais çà reste le sujet bateau d’un gouvernement qui tente de faire oublier toutes ses incapacités et ses compromissions par des écrans de fumée.
 A chaque fois qu’il est dans la merde, il ressort le terrorisme pour justifier toutes ses incapacités et fermer le clapet des contestataires.

Le premier flic de France continue de s’immiscer dans l’exercice de la justice et vouloir décider en lieu et place des juges de la justification des peines. Contestant les décisions qui ne lui conviennent pas. La mise sous tutelle de la Justice aurait tendance à rappeler quelques heures noires de l’histoire de France.
Je crois que si j’avais le souci de plaire au Nabot, je préconiserais la peine de mort pour tous les contestataires et les colleurs d’affiches, comme Pétain l’avait fait…..
 
Au rythme actuel des attentats que subit la France, Il y a une volonté de stigmatiser une mouche pour ne pas se focaliser sur l’éléphant. Le terrorisme le plus violent que la France subisse actuellement, ce sont les conditions de travail frisant l’esclavagisme à France-Télécom, A Pôle-emploi, dans la Police (et oui, ils doivent être masos), à l’Education nationale, chez EDF (qui « externalise » toutes les expositions à la radioactivité vers des sous-traitants) ETC. ETC. ETC.


Il faut tout de même pas être fute-fute pour élire le saigneur des Carpates en pensant qu’il n’allait pas vider la France de son sang.
Blutch.

Publicité
Commentaires
B
Les conneries des Sinistres ne sont là que pour nous indiquer que le paysage politique de la France est complètement pourri.<br /> Partout ailleurs, Woertz, Hortefeux, MAM, Bachelot et tous les autres seraient chômistes et çà serait tant mieux pour eux afin de leur laisser le temps de gérer les plaintes pénales qu'ils auraient aux fesses.<br /> <br /> Complexe de la Françafrique?<br /> Mais la France n'est pas le reste de l'Europe...<br /> Comment peut-on imaginer que le responsable d'un détournement de 2 millions d'euros puisse se voir absout sous prétexte que l'argent a été rendu. Comment peut-on militer pour que Chirac ne passe pas en procès. Comment un politocard peut-il dire que l'on doit lui pardonner.<br /> Blutch.
Répondre
G
Une "démocratie" qui accepte qu'un ministre de l'Intérieur critique la Justice pour avoir condamné des ripoux, qui plus est, est lui-même condamné deux fois, dont une pour racisme, est unique en Europe... En Suède, une ministre a démissionné pour avoir détourné 20 Kr de communications téléphoniques...Et ça a fait scandale !<br /> En France, on dirait qu'on est tous devenus pétainistes (au moins pire !)...peut-être même qu'on n'a jamais cessé de l'être.
Répondre
B
J'ai vu, intéressant.<br /> Mais comme la partie la plus dangereuse d'un état reste son chef, je crois quand même que le co-prince d'Andorre est plus dangereux que le Grand-Duc....<br /> Blutch.
Répondre
U
Merci pour ces considérations intéressantes et que je partage. Même que cette discussion m'a inspiré un billet, chez moi...
Répondre
B
Pour le titre de ton commentaire et la situation en France, on est dans un cas typique d'homonymie accidentelle. <br /> Cà doit faire 15 ans que le terrorisme de rue n'a plus tué en France. <br /> Pour ce qui est du terrorisme de salon, Didier Lombard aligne environ de 80 victimes en deux ans à lui tout seul. Sans parler de Pôle-emploi et de tout le reste. Actuellement les armes des flics tuent plus de flics que de gangsters. Entends par la que le nombre de suicide de flics est énorme. Il ne peuvent pas flinguer ceux qui leur pourrissent la vie, ils feraient une bonne action pour les collègues...... <br /> Mais on reste dans l'éternelle problématique que pour fermer la gueule au peuple, il n'y a rien de mieux que l'état d'urgence. Et cet état d'urgence ne peut venir que d'une menace extérieure (Andorre refuse toujours aussi catégoriquement de déclarer la guerre à la France) ou d'une menace terroriste. Fin 2011, il nous fait le coup du Patriot Act, et vos gueules les mouettes.....<br /> Blutch.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité