Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2010

Rambauvergnat 4 (complément)

A la relecture, il semble manquer la référence à une décision de justice.
Le Tribunal de Bobigny vient de condamner 7 flics à de la prison ferme pour avoir accusé à tort un automobiliste de lésions corporelles sur la personne d'un des leurs. Et en prime, ils l'ont passé à tabac.
Un flic a été shooté par une voiture de patrouille (car dans la police aussi il y a des manches en matière de conduite automobile).
Les 7 flics se sont entendus pour accuser un automobiliste de ce méfait.
Si 7 marlous font çà à un flic, il ne s'en sortent pas à moins de 10 ans de tôle.
Rambauvergnat s'est déclaré choqué que de tels actes débouchent sur de la prison ferme. C'est juste quelques mois à 1 an, donc ils ne tâteront même pas du palace de Fleury, dommage.
Enfin bon, pour Hortefeux, c'est pas bien ce qu'ils ont fait et çà mérite que le Sinistre leur fasse les gros yeux en balançant son index lever près de sa joue, mais pas au delà.
Blutch

Publicité
Commentaires
B
Si la peine est confirmée en appel, certains seront révoqués, les autres auront droit à une observation, et au bout d 10 observations, ils auront un blâme, et au bout de 10 blâmes, ils seront mis à l'index, et lorsqu'ils en seront à l'auriculaire....ce sera le moment de la retraite.<br /> <br /> Mais pour le moment, ils n'ont aucune sanction, RIEN.<br /> Bonne journée malgré tout....<br /> Blutch.
Répondre
G
J'espère quand même qu'ils ont perdu leur travail...
Répondre
B
Il a juste fait preuve d'un manque de savoir vivre.<br /> Et accusé de tous les méfaits du monde, il ne va plus contredire les Karchers.<br /> En fait, je crois qu'il a fait exprès pour emmerder Hortefeux. Les gens sont mauvais avec ces si sympathiques ministres.....<br /> N'ayez pas peur, on n'est pas de la police on est des voyous..... disait Coluche.<br /> Blutch.
Répondre
A
Et qu'en est-il de la suite pour le citoyen qui vient de mourir d'un lancer de flash-ball?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité