(Heu oui, je sais que ce titre est déjà pris, et je ne voudrais pour rien au monde prétendre avoir le talent de Zola, mais il y a matière à tirer un parallèle avec l’intolérance ambiante…)

Bon, je viens de lire un article sur blogbo qui traite de l’absentéisme sur les blogs et je me suis senti (un peu) concerné.
http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2011/09/07/1438-comment-aider-un-co-blogueur-a-surmonter-une-panne-d-inspiration#c80489  
J’ai dis un peu car je ne me sens pas l’obligation de me mettre en rogne deux fois par semaine pour divertir la galerie.
En faisant le bilan des dernières conneries vacheries prouesses de la succursale du MEDEF et de la LICRA du gouvernement, je me dis qu’il y a tout de même matière à se foutre en rogne.

Les Sinistres de Enorme Nullité continuent de se taper sur le ventre de contentement alors que la France recule chaque année dans le classement PISA des pays les plus performants en matière d’éducation.
Dans le dernier paru, elle pointe au 25e rang en maths, 21e rang en lecture et 26e en Sciences, très très loin derrière la Chine, mais pas que :
Estonie, Pologne, Slovénie, Corée, Vietnam : Sous-développés il y a encore peu de temps et communistes pour la plupart, donc décriés comme le Tiers-Monde….
Elle est même talonnée par les USA qui ont un des systèmes d’enseignement les plus merdiques qui soient.  
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20131202.OBS7859/pisa-2012-a-l-ecole-des-inegalites-sociales-francaises.html
Bravo à tous les crétins qui ont dirigé l’enseignement en France depuis des lustres…

Au classement de la corruption, la France pointe au 22e rang avec 71 points, à égalité avec les Bahamas et la Chine, loin derrière la Barbade et  Singapore…
Soyons fiers de la voir devancer Porto Rico, le Qatar et le Botswana…. Mais de peu.
http://www.ouest-france.fr/corruption-la-france-reste-au-22e-rang-des-pays-les-plus-honnetes-1758778

La libre expression en France est morte, assassinée par un gouvernement dit de gauche.
Que le Malfaisant soit pro-sioniste affiché pouvait encore être compréhensible avec une mère juive et un fils qui a épousé Mademoiselle Darty. Mais je ne peux pas admettre que dans le pays des droits de l’homme la parole soit muselée et soumise à l’approbation de la LICRA, organisme ouvertement sioniste qui s’est institué gérant de la pensée correcte dans le pays de Voltaire.
Petit cours préliminaire de mise au point :
Les Sémites sont tout (ou presque) les habitants du Proche-Orient et d’une partie du Maghreb. Les Juifs en représente…5% et rien de plus.
Donc être antisémite, c’est, à 95%, être anti-arabe.
Il y a donc un abus de langage manifeste de parler de sémitisme en parlant des Juifs.
Il faut appeler un chat un chat. S’agissant de la domination d’un lobby se définissant comme « juif », il faut parler de sionisme.
Le Sionisme est une idéologie nationaliste qui exclu le droit d’existence des non-juifs sur les territoires convoités par l’état politique d’Israël.  
http://www.partiantisioniste.com/sionisme/
Voir en particulier la déclaration de de Gaulle sur les risques à long terme de la politique sioniste d’Israël…

Voilà maintenant que la succursale de la LICRA le gouvernement  vient d’interdire à Dieudonné de parler.
J’avoue humblement n’avoir pas tout écouté des propos de cet humeuriste, mais je n’ai encore rien entendu qui puisse aller à l’encontre de la foi juive et du judaïsme.
Ce type attaque, parfois férocement le sionisme de l’état politique d’Israël. Dans ce sens, je partage son aversion pour la politique ouvertement fasciste et colonisatrice de  ce pays. S’il a tenu des propos anti-judaïque, je ne cautionne pas, mais j’attends de voir…
Je me souviens avec délice du temps béni où les humoristes avaient le droit de tout dire…
Putain si Dieudonné osait maintenant le sketch de Désproges sur les Juifs…..

Je voudrais rappeler qu’Israël a construit le plus grand camp de concentration au monde : 486 km2 et 1,8 million d’habitants à Gaza. Le plus pérenne aussi, puisqu’il a maintenant 65 ans…
Sans parler du reste, car il est juste question de Hollande, Iago des temps modernes.  
Les lobbys sionistes ont réussi à troubler les esprits en faisant un amalgame foireux entre la foi juive et la politique d’extrême droite de l’état d’Israël.
J’estime avoir le droit de critiquer un pays, n’importe quel pays, pour sa politique de merde, sans me faire accuser d’être contre une croyance quelconque en un Dieu. J’estime aussi que ce droit doit être donné à tous, Dieudonné compris, même si les propos tenus peuvent déranger des intérêts collectifs ou particuliers.
" J'exécre vos propos, mais je me battrais pour que vous ayez le droit de les dire" on est actuellement loin du compte, me semble-t-il...

- J’accuse donc le gouvernement actuel d’organier sciemment l’EN en fabrique de cancre dépourvu de sens critique.
- Je l’accuse aussi d’être nul en matière fiscale, continuant de privilégier le fric au détriment de l’humain.
- Je l’accuse aussi d’être à la botte de la LICRA.
- Je l’accuse d’être aussi dépourvu de sens critique que le gouvernement précédent.
- J'accuse Hollande de vouloir faire mousser son indice de satisfaction en voulant provoquer des guerres. Celle du Mali étzait héritée de Sarko, mais il a bien failli mettre le Monde dans la merde avec la Syrie.
- J’accuse Hollande et sa clique de trahison envers le peuple de France et je serai bien dans la merde en 2017 pour savoir qui voter !
Parce que passer de Sarko à Hollande, puis à Copé, c’est tomber de Charybde en Scylla.

Putain de 5e Raie publique, y voter c’est choisir la peste ou le choléra.
Je ne peux que souhaiter une déculottée du PS aux communales, histoire de lui apprendre qu’on se fait toujours rejoindre par ses trahisons.
Peut-être seront-ils frappés par la grâce socialiste…. Ou la peur de ne plus avoir de quoi se poser le cul (il parait que les sièges de l’Assemblée nationale et les canapés du Sénat sont confortables…)  
Peut-être faudra-t-il en venir à la désobéissance civil pour enlever à ces traîtres leur pouvoir de malfaisance.
Blutch.