J'ai décidé de participer plus activement à Blogborygmes
(
http://blogborygmes.free.fr/blog/ )
en privilégiant des articles moins polémiques et en réservant cet espace à mes grosses colères (dont je ne cherche pas à me gaver).

Bon, d'un autre côté, des grosses colères, j'en accumule de sévères. Je sens qu'il devient prudent de pouvoir faire le vide.

Avec Sarko, il n'y avait pas de surprises : C'est un larbin à la solde des salauds qui exploitent le peuple et la misère humaine.
Hollande est plus tordu si tant est que ce soit possible. « Mon ennemi, c'est la finance » avait-il fanfaronné.... Depuis quand un enfant de Neuilly sur Seine peut-il avoir un tel ennemi...? Dans tous les cas, il prouve depuis qu'il est pour la réconciliation.

Un exemple avec la téléphonie mobile qui sera, à n'en pas douter le prochain très gros scandale sanitaire :
Sarko faisait sciemment mentir les scientifiques pour ne pas nuire aux affaires de son pote Martin.
On savait qu'il est cul et chemise avec le bétonneur du paysage et des esprits, ça avait le mérite d'être clair. On se faisait enculer d'accord, mais avec un peu de vaseline...
On aurait pu imaginer que Flamby rectifie le tir, d'autant plus que depuis, l'OMS a tout de même fini par admettre que les hyperfréquences numériques sont nocives, puisqu'elles sont maintenant rangées dans le même tiroir que l'amiante et la clope. Or ce salopard intronise Rafika Rezgui, une lobbyiste de Bouygues, comme porte-parole du PS et collaboratrice du Combat des vices:
http://www.robindestoits.org/Une-porte-parole-du-PS-lobbyiste-chez-Bouygues-Telecom-Le-Point-19-04-2014_a2201.html
Son rôle avoué est de protéger les intérêts de Bouygues Télécom contre d'éventuelles contraintes légales.
A ce propos, Laurence Abeille (députée écolo) a vu son projet de loi sur la téléphonie usurpé par les serpillières du PS pour le vider de toute sa substance.
Ça revient finalement au même qu'avec le Malfaisant, mais là, c'est sans la vaseline.

17% d'opinions favorables.... Ca interpelle tout le monde, sauf Carpette 1er qui continue de trahir ses électeurs en faisant les yeux doux aux Phynanciers et sa VRP en chef, la très mal prénommée Angela...
Tiens à ce propos, j'entends souvent dire que la politique serait mieux faite par les femmes....
Si tu prends la mère Tatcher, Indira Gandhi, Bénazir Butto, Démonia Merckel, Morano, Nique ta mère..... (Heu NKM c'est pas pareil ?), la fillote du borgne, je n'arrive pas à me persuader que ça puisse avoir un fond de vérité...
Pour redresser la barre, la solution de Carpette priméro consiste à vider le gouvernement du peu qui reste du socialisme rosouillard et de lâcher la bride à Jean-Marie Valls.
Sarko s'est fait éjecter pour avoir voulu doubler le FN par sa droite et maintenant le couple Edam de Madrid fait pareil.
Marine va pouvoir prétendre maintenant qu'elle représente la gauche française... Belle perspective !
Je vois d'ici sa future campagne électorale : « Préférez l'original aux copies frelatées. »

- Autrement, à Gaza les nazis continuent d'assassiner les Palestiniens dans l'indifférence générale et le soutien sans faille de Barack, autre couillonneur patenté.

- Des avions tombent mystérieusement en Afrique du nord alors que quantité de missiles sol-air avaient disparu des arsenaux libyens sans qu'aucun service de renseignements au monde se soit aperçu que des centaines de tonnes d'armes ont traversé 2000 km de désert...
Là, des mauvaises langues te diront que c'était voulu pour déstabiliser le Sahel et provoquer un retour de l'armée française au Niger et au Mali, alors que de gros contrats d'extraction d'uranium étaient en jeu et que d'avoir l'armée sur place, ça facilite le choix de la France au détriment de la Chine... Y en a qui voient le mal partout, j'vous jure ma bonne dame, comme si un gouvernant pouvait faire des calculs aussi machiavéliques...

- Des terroristes à la solde de Poutine saccagent l'Ukraine et abattent un avion civil sans créer de tempête politique.
Tu me diras que c'est plus facile d'apprendre à bien mourir à Saddam Hussein ou Kadafi qu'à Poutine... C'est que le con a des moyens de persuasion trop convainquant pour faire autre chose que remuer de l'air.
Faut dire aussi que c'est un type sympa avec la France....

- Parce qu'on ne sais plus quoi foutre des monceaux de déchets nucléaires, que si on est capable de saloper la planète avec ça, on n'a pas le pognon pour résoudre ce problème, alors, comme toujours, les politocards le replanque sous la pile et après moi le déluge...
En attente d'une cata, on expédie notre merde en Russie où, pour des picaillons, Poutine accepte de stocker chez-lui, à l'air libre, les conteneurs d'uranium irradié qui ne peut pas être recyclé dans le MOX et dont on ne peut plus faire des projectiles perforants depuis que l'armée US s'est aperçue qu'en se désagrégeant au moment de l'impact la poussière radioactive ainsi créée est aussi mortelle pour ceux qui utilisent ces armes que pour leurs victimes...
Rien n'est parfait au royaume de la mort et la distribuer n'est même plus une garantie de s'en préserver...

- Après la grippe aviaire, la grippe H1N1 (dont je vous ai abondamment parlé), une nouvelle fumisterie des laboratoires pharmaceutiques est en cours.
Le virus Ebola qui serait censé être aussi ravageur que la peste bubonique, or il n'en est rien. Dans la plupart des cas, il suffit d'hydrater correctement le malade et compenser ses pertes hémorragiques. En fait, juste des soins infirmiers.
Selon l'OMS, il y a 788 cas recensés pour l'ensemble de l'Afrique (contre 1,2 millions de morts dus au paludisme, par exemple...) A comparer avec les 1435 assassinats de Gazouis par Israël depuis le 8 juillet ( mais dans ce cas, aucune certitude de pouvoir refiler un pseudo vaccin, la fumisterie humaine est inguérissable ...)

Autrement l'humanité a peut-être la chance de pouvoir apprendre à vivre en se passant de pognon. Ça devient même urgent de privilégier l'être à l'avoir et au paraître... Et découvrir ainsi qu'on vit très bien dans la simplicitude :-).
Blutch