Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2009

@ Pierrafette

Bachelot craint surtout la fulgurance d'une mise au rancard si son vaccin ne se liquide pas et qu'il n'y a pas l'épidémie promise.

 

D'abord, as-tu déjà vu un politocard tenir ses promesses??? Hein????

Dors tranquille en évitant les crachoteux. Même s'il te reste 800 pages à lire sur les bienveillantes (Bachelot n'en fait pas partie).

L'industrie pharmaceutique a complètement pourri les gouvernements et les instances internationales, genre OMS.

Un citoyen en bonne santé et qui se défend bien tout seul, c'est une perte sèche. Et la marionnette des Carpates n'est pas payée pour que ses patrons fassent des pertes. CQFD.

La panique dans les centres, c'est largement de l'intox. A Paris, elle est organisée, puisque selon le Plan Bachelot, il devrait y avoir une quarantaine de centres pour assurer le boulot en 4 mois...

Un pote bourguignon s'est fait vacciner: 10 minutes, parcage compris.

Mais ils mettent tellement la pression qu'il faut sans cesse reprendre du recul pour garder la tête froide...

Il y avait, semble-t-il 2 émissions intéressantes sur les vaccinations hier à la télé, as-tu vu??

Moi j'attends les cassettes...

 

Penses-tu sérieusement que si il y avait un danger REEL, le gouvernement prendrait le risque de refuser l'autorisation de vacciner aux médecins libéraux???

Ils seraient réquisitionnés à 5€ la piquouse et sans discussions possible. Et avec ordre d'en faire un max.

La droite cassoulet chère à Mabille, elle est vraiment à ch...

L’article sur les enjeux de la vaccination est fort intéressant et il est tout à fait dans la veine de ce que je pense. Je n’avait pas aborder le côté médical du vaccin, car je ne suis pas toubib, et il y a déjà beaucoup à redire sur la logistique utilisée et les méthodes publicitaires pour le moins sujettes à caution.
Le chiffre des morts par la grippe qu’il utilise exclu les autres pathologies.

Celui que le gouvernement utilise les inclus. Pour le comparatif avec la grippe saisonnière, je les inclus donc aussi.

http://www.atoute.org/n/article134.html

Blutch

Publicité
Commentaires
B
Rassure-toi, ce n'est pas ou AVANT ou AUJOURD'HUI, c'est les deux.<br /> Pour ce qui est de l'organisation, lorsqu'on ne se sort pas les fesses de son bureau, sur le papier tout ce passe comme on veut. <br /> Et pour ce qui est de l'incohérence, la première est d'avoir élu le Nabot. Tout le reste en découle.<br /> Et çà flamboie !!!!!!!!!!
Répondre
A
Je trouve personnellement très bizarre qu'une campagne de prévention si "finement" organisée aboutisse à un tel cafouillage. Soit l'on nous a menti AVANT, soit l'on nous ment AUJOURD'HUI!<br /> D'une façon ou d'une autre, il y a incohérence quelque part.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité