Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2010

Le Con :


Mégalo 1er se prend une branlée magistrale avec les régionales, et il explique que c’est juste parce qu’il est trop bon dans sa politique.
Et s’il est cocu, c’est parce qu’il est trop doué sous la couette ?
Dans la revue, commençons par ceux qui le poignarderont bientôt.


Fillon :
C’est l’incarnation vivante de ce que disait Coluche de Lecanuet :
Il a du arriver premier dans un concours de circonstance.
C’est un type qui est censé diriger la France, et qui n’a jamais su exprimer la moindre idée.
Il gobe une mouche, en arrivant dans sa boîte crânienne, elle se croit sur le circuit du Mans, les chicanes en bottes de foin en moins.
C’est le magnétophone le plus cher de toute l’histoire technique et politique.

Borloo :
Il a tellement voulu sublimer cette défaite qu’il a du se noyer dans les vapeurs éthyliques. J’espère au moins que c’était du Riesling, parce que sans les vignerons alsaciens, Bertrand pouvait délocaliser le siège de l’UMP dans les Dom-Tom (sous perfusion financière permanente de Bercy, et qui n’ont, en conséquence, pas osé voter contre la main qui les nourris.)
Donc pour revenir à Borloo :
Pour la taxounette carbone, il avait à sa disposition 60% de l’Assemblée nationale (et du Sénat) au garde à vous, le doigt sur la couture et retenant leur respiration pour ne pas faire de flou sur la photo.
Il a pu la faire exactement comme les copains-commanditaires-parrains à Sarko lui ont permis de la faire. C'est-à-dire un impôt populaire pour remplacer un impôt industriel, et l’éternelle promesse toujours bafouée de répartir çà chez les nécessiteux. En 3 ans de Sarkozysme, Bernard Arnaud s’est enrichi de près de 10 milliards d’Euros, Vive la crise….
Mais j’y reviens à Borloo.
Donc il avait tout ce qu’il fallait pour étaler sa suie (c’est du carbone) sur le petit peuple, il restait juste à ajuster un chouia son application aux industriels.
Ceux qui tirent les ficelles de Guignol ont poser leur véto : NON. Donc la taxe carbone est enterrée en Sarkoland.
Mais çà, il fallait l’expliquer en évitant de nommer Bernard, Vincent, Martin, Total, l’industrie chimique et quelques autres.
Alors si la taxe carbone est foutue, c’est la faute à ces salauds de socialo-anarco-écologico-autonomes, qui, avec leur moins de 40% de députés, font trébucher une majorité de 60%.

Les 20 sinistres qui se sont rétamés :
On ne tire pas sur des ambulances, surtout qu’en toute bonne logique, elle devraient être repeinte en noir.


La marionnette :
Il a compris les agriculteurs et il va donc les laisser courir à la faillite en faisant une agriculture de merde, mais qui rapporte gros à l’industrie chimique, seul véritable pouvoir en France.
La FNSEA, syndicat des industriels du labourage ne veut pas changer ses méthodes. Il faut que les paysans continuent de se suicider à coup de produits chimiques dangereux que leurs vendent les tireurs de ficelles de Guignol.
Le coup du vaccin H1N1 est difficile à renouveler tous les trois mois…. Et dire que c’est l’annulation de commandes qui leur a le plus rapporté. Tu conseilles aimablement la pharmacienne que ce serait bien de commander 100 millions de dose, 95 sont inutilisées, il faut annuler une grosse partie de la commande en payant la dédite de 30%.
Après tu annules en loucedé une mesure de limitation des engrais et pesticides prise à grand renfort de pub dans la farce du Grenelle.
La chimie française n’est pas faite que d’ingrats et si tu évites les Courants Limpides, il peut y avoir des choses dont on perd la trace (un peu comme l’argent des Frégates…).

»Je ne laisserais pas GDF se privatiser, l’Etat gardera toujours la majorité.
»Il faut privatiser les régies pour faire baisser les prix.
»GDF à besoin d’argent frais pour pouvoir être compétitif.
Le slogan de Sarkozy, c’est bien :
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis ?
+ 9% sur le prix du gaz en avril.
Salauds de journalistes qui ont coupés les micros trop tôt, avant qu’il dise :
«  Et je vais tous vous niquer. »
Sarko est un nostalgique, il veut tout comme les Amerloks. Ils ont eu ENRON, pourquoi devrait-il en être privé…
GDF, c’est en (dé)route. Proglio ajuste le tir à EDF, lui qui a fait de Véolia la plus puissante machine à pomper le fric.
La vie est belle, le Sarkoland est flamboyant. J’interdit aux pompiers de l’éteindre…
Blutch.

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas tout à fait exact.<br /> Les résultats officiels sont ainsi rédigés:<br /> Nbre inscrits<br /> Nbre de votants % des inscrits.<br /> Nbre votes blancs et nuls <br /> Nbre votes exprimés 5 des inscrits<br /> <br /> Tant et aussi longtemps que les votes blancs et nuls sont dans une moyenne stable, il n'y a pas de scoop électoral à faire la dessus, donc les folliculaires snobent l'info.<br /> Si ce chiffre explose çà devient intéressant et il sera repris. <br /> Mais regarde, le Nbre des votes blancs est toujours officialisé.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Le problème, et c'est pas étonnant, c'est que les votes blancs ne sont jamais publiés : on se contente de les ignorer...
Répondre
B
Tu as parfaitement raison pour les bagnoles. Sans compter que le coût écologique de la destruction de la vieille voiture est énorme. Il n'y a que pour les métaux que le recyclage est garanti. Le pneus sont brûlés dans des fours à ciment prétendument propres. Des autres matières, la seule chose à peu près bien recyclée, c'est le contenu des réservoirs. Les démolisseurs sont de piètres clients pour le pompiste du coin.<br /> L'autre face, c'est la pollution pour produire la nouvelle voiture.Mais le Gouv s'en fout, puisqu'elle est produite en Turquie, Roumanie ou autre. Ils sont très contents, là-bas, que les Français subventionne leur industrie.....<br /> L'exil du Nain: Tu crois que Brown nous prêterait Sainte-Hélène, Il parait qu'il y a là-bas, un arsenic grand cru...<br /> Autrement, si Ben Laden voulait bien s'occuper du problème.....<br /> Bon dimanche<br /> Blutch
Répondre
P
c'est rigolo (enfin, façon de parler, hein) de voir que le peuple et les élites ne parlent pas le même français. <br /> cette semaine, j'ai eu une discussion intéressante avec un voisin de table, qui disait que Sarkozy était un génie : il avait réussi à nous faire croire qu'on faisait des économie en foutant nos voiture encore en état de marche à la casse pour acheter une voiture neuve moyennant crédit, ladite voiture étant rarement fabriquée en France, et qui ne sera probablement plus aux normes avant la fin du crédit souscrit pour le financement... elle n'est pas belle la vie? <br /> <br /> ça me dégoute de voir comment les choses évoluent! <br /> <br /> a oui, il disait aussi que le nain sera exilé sous peu en angleterre sur une ile, parce que les voisins des français en auront marre... si seulement ça pouvait venir des français !
Répondre
B
Merci d'être passée me voir.<br /> Pour décortiquer le score de 53% de Mégalo 1er, il faut admettre qu'environ 3% pouvaient s'illusionner qu'ils seraient dans les gagnants de la politique élitiste de Sarko.<br /> Reste à attribuer le reliquat de 50% entre les racistes qui avaient déserté le FN et les cons.<br /> <br /> La campagne pré-présidentielle de Balladur fut dirigée par le Nain. Elle a fini en eau de boudin à la suite du flop des rétrocommissions pakistanaises. Flop organisé par Chirac et qui s'était soldé par la mort, à Karachi, de 20 personnes, dont 11 Français.<br /> Lorsque tu parles des basses-oeuvres, on est là, franchement dans la fange la plus noire. <br /> Mais tout va bien, Bernard Arnaud est encore plus riche qu'avant la crise. <br /> Merci qui? Merci Sarkozy...<br /> Blutch.<br /> Sakozisum delenda est ( Merci Caton l'Ancien)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité