Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2010

Cà me troue le cul


Bon, dans mon cas, c’est juste une expression. Tous les élèves de la catholicité n’ont pas cette chance…
Il semble qu’avec le printemps les diocèses vident les armoires et aèrent les cadavres qui s’y planquaient. Enfin, çà, c’est presque partout, parce que pour la France, les sous-off. de la papauté ont un plus gros problème encore :
Munich.
Là bas, il y a probablement un carton de trop qui est tombé du tablard. Il était tout au fond, tout en haut, là, à l’extrême droite…

Avant qu’il devienne le Grand Inquisiteur, Joseph Ratzinger avait régné sur l’archevêché de Munich  (nostalgie de Dachau ???).
Il y avait hébergé un prêtre pédophile détails ICI :
http://www.tdg.ch/actu/monde/benoit-xvi-heberge-archeveche-pretre-pedophile-2010-03-12
tdg, çà veut dire Tribune de Genève, journal bien connu pour ses positions d’extrême….centre. Mais, vu le lieu, inféodé ni à Rome, ni au Sarkozisme catholicophile.
Bref, c’est avéré, prouvé, admis et annoncé par l’Evêché lui-même.

Ce qui me troue le cul, c’est la mauvaise foi du clergé français, toujours aussi séduit par les autocraties d’extrême droite et prêt à brûler les renégats gauchistes (Qui avait bronché pour défendre Monseigneur Gallot ?????).
4 jours après la déclaration officielle du diocèse de Munich, l’Etat-major français du beni-oui-oui défend becs et ongles son Maréchal (pas Pétain, le nazi…ouais, celui qui était Inquisiteur à Rome (voir les articles « crimes au Vatican ».
Donc, en 4 jours, ces …gens sont arrivés à un certain nombre de conclusions qui décoiffent et qui se résument par :
»Tout çà, c’est dans l’unique le but de nuire au très saint pape que c’est seulement des sales gauchistes de cardinaux qui le surnommaient le PanzerKardinal ».
Et si au lieu de raconter de conneries, les curetons français faisaient aussi le ménage ????
Mais peut-être ont-ils eux-mêmes à craindre d’une opération vérité sous la soutane ?
Amen
Blutch

Publicité
Commentaires
B
Pour le suivi des commentaires, il parait qu'il faut t'abonner au flux RSS idoine, que tu trouves tout en haut à droite.<br /> <br /> A quand la petite case à cocher en dessous du comm.?<br /> Canalblog reste encore à convaincre.....<br /> Blutch.
Répondre
A
Il me serait vraiment très agréable de recevoir les réponses des internautes qui répondent sur ce blog.<br /> Je participe à pas mal de sites, blogs et forums et le fait de ne pas trouver de continuité sur certains sujets me les font oublier pour me consacrer à ceux où la communication est facilitée...On ne peut tout faire!<br /> Pour Guern de Blé:<br /> Je pense à l'encontre de toi qu'il est bien plus difficile et douloureux de ne croire en RIEN.<br /> Le doute de agnosticisme permet toutes les rêveries. L'athéisme pur et dur nous oblige à assurer ici et maintenant, sans espoir de récupération.<br /> Cordialement.
Répondre
B
Les dogmes sont là pour fermer les portes, pour cacher des territoires, poser des oeillières. Dans les dogmes, je mets toutes les certitudes définitives. <br /> J'ai été scié de voir que Lénine fait partie des références de la Libre-pensée... Pourquoi pas Benoit tant qu'à faire.<br /> Faire tomber les barrières, c'est faire tomber les béquilles aussi. L'humain a été éduqué pour être un handicapé de la vie. Nous sommes quelques uns (et unes) à avoir manqué d'assiduité dans les scéances de formatage et de programmation à la peur de l'inconnu...<br /> Blutch.
Répondre
G
L'agnostique dit "je ne sais pas mais toutes les portes sont ouvertes..." C'est plutôt l'attitude la plus "raisonnable", je trouve. Et aussi la plus excitante intellectuellement ! <br /> Je vois pas du tout pourquoi ça ferait peur...
Répondre
B
Que disait Mégalo 1er, il y a peu de temps? <br /> Que l'instit n'aura jamais l'autorité morale des prêtres???<br /> Si c'est là qu'il place l'autorité morale, je comprends pourquoi il nous entube depuis 3 ans...<br /> <br /> Bien sûr que c'est absolument dégueulasse, et que leur fonction rend le crime plus odieux encore. <br /> Le curé que Ratzinger avait soustrait à la justice a finalement été jugé et condamné à 18 mois avec sursis.... Il a continué a exercer ses fonctions paroissiales sans interruption.<br /> Comme disait Bob Dylan: Vous qui philosophez tout l'temps et critiquez les gens.......<br /> <br /> Le clergé qui ne dénonce pas ces abus sexuels est complice. Il y a en plus une non-dénonciation de malfaiteurs et recel de criminels. Avec, en circonstance aggravante, que c'est commmis en bande et par métier.<br /> Mais peut-on compter sur le Chanoine du Latran pour faire sevir sur le plan national?<br /> <br /> Puisque Judaïsme, Chrétienté et Islam sont issues de la même croyance, çà doit en effet être la première secte mondiale. Mais je ne partage pas ton optimisme quant à la désaffection des religions. <br /> Ce sont les intégrismes qui ont le vent en poupe. Lorsque tu penses que plus de 40 millions d'amerlocks sont persuadés qu'un serpent parlait à Eve et Adam, qu'ils étaient tout nu même en hiver, qu'ils n'ont fait que deux garçons et que ce fut le début de l'humanité... <br /> Bel exemple de dépravation, je comprends mieux les déviances des curés.... <br /> Tu ne peux plus dénoncer un salaud s'il est juif parce que c'est anti-sémite.<br /> S'il est musulman, tu te ramasse une fatwa sur le paletot.<br /> Et on ne touche pas au gang à Benoit.<br /> Qu'a-t-on fait des idéaux de mai 68??<br /> On a zappé un truc méchamment.<br /> Blutch.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité