Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2010

Cà pue la récup.


Clotilde est enfin libre, après 9 mois de marchandages infâmes : Si tu ne me rends pas mon assassin, je te garde ton étudiante ; et au passage, tu me files 300'000 € de bonus.
C’est une bonne chose que cet arbitraire soit terminé.
Mais :
Il n’en est pas de même pour les manifestants iraniens, dont certains ont payé de leur vie leur opposition à un fou de Dieu. (Là, j’en connais un qui doit avoir un léger soupir de dépit de ne pouvoir en faire autant chez-lui ).

Autre Mais :
L’ambassadeur case Clotilde dans un vol de ligne en direction de Dubaï, et l’Elysée envoie un Falcon gouvernemental pour aller la récupérer .
Que la France paie la rançon exigée par l’Iran, rien de plus normal puisqu’elle s’est trouvée être l’enjeu d’un bras de fer entre Sarko et l’autre con.
Mais au nom de quoi faut-il bousiller 100’000€ et des tonnes de CO2 pour envoyer un avion privé pour faire Dubaï-Paris.

L’ambassadeur ne pouvait pas la mettre dans un avion Téhéran-Paris ?
Là, franchement, çà me fait chier de payer des impôts pour que Mégalo puisse recevoir à l’Elysée une personne qui arrive à Paris en Jet Privé.

Il a le Bling-Bling compulsif. Pour après 2012, je lui propose une résidence tout à fait appropriée à son cas
: Sainte-Anne.
Blutch.

Publicité
Commentaires
B
C'est con çà, çà ne favorise pas le débat d'idées !!!<br /> Les Sarkoziens, je ne les vois pas avec la modération, ils ne laissent pas de messages, dommage tout de même.....<br /> Et puis je ne te vois pas jouer les pro-mégalo, juste pour la parlote....<br /> Blutch.
Répondre
M
Que veux-tu que je te dises ?<br /> Je suis complètement d'accord avec toi...
Répondre
B
Questions de tordus, la mafia immobilière, c'est pas mal non plus, semble-t-il?<br /> Comme je te connais, je ne garantirais pas que ce soit lui qui frappe en premier, ou alors il faut te séquestrer le parapluie et autres objets contondants....;-))<br /> Blutch.
Répondre
B
J'y suis venu depuis longtemps, non mais....<br /> Blutch.
Répondre
B
Un tueur par état pathologique ressemble fort à un psychopathe. C'est pareil, mais dans une version plus sournoise du Silence des agneaux.....<br /> Un jet privé pour ramener Clotilde alors qu'il y a un vol direct qui coûte 100 fois moins cher en première classe, normalement, çà devrait lui coûter au moins 3 points de popularité: au lieu de çà, il les a pris. Que disait de Gaulle de Français: tous des...........<br /> Mégalo a bien retenu la leçon.<br /> Blutch.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité