Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2010

Le super borgne nouveau est arrivé


Il est de plus en plus à dégeuler le Nabo.

Tirer sur un flic ou un soldat est un délit plus grave que de zigouiller son voisin de palier….
C’est tellement grave que çà mérite la déchéance de la nationalité française, Mégalo dixit.

Eh, du con, les flics et les troufions font en toute conscience un boulot dangereux, ils sont payés pour çà et ils ont des avantages sociaux que la réforme des retraites n’essaiet même pas de remettre en cause.
Au palmarès des flics tués et des flics tueurs, je ne suis pas sûr que les premiers soient plus nombreux……

Pour être clair, je ne suis pas partisan du tir au pigeon sur les bourrins, ils sont précisément une autre catégorie de pigeons….
Sauf en cas de légitime défense, rien ne justifie que ce soit eux qui soient visés.

Soyons réaliste, son discours est le résultat logique de la provocation délibérée des réminiscences du SAC qui ont sciemment enflammé un quartier pour permettre au Nabo de damer le pion aux le Pen…..

Il avait essayé de foutre la merde en faisant croire (une fois de plus) que les anarchistes sèment la terreur.

Il a fait saboter les lignes TGV pour foutre la chiasse aux grévistes de la SNCF.
Bingo, Pepy avait lâché des picaillons et les syndicats ont vite conclu un accord tellement ils ont crus que c’était des agents SNCF qui avaient fait ces sabotages.
Une bonne chose se recycle, MAM a inventé la mouvance ultra-gauche-anarco-autonome et qualifier des déprédations de sabotages et d’actes terroristes.
Il faut une atmosphère insurrectionnelle pour suspendre les droits individuels et civiques tels que celui de manifester.
Et avec une presse à la botte du pouvoir, l’audiovisuel dans le poing bien serré du PDG de la France, que peut-il rester d’autre pour montrer son mécontentement ?
Manque de bol, Julien Coupat a ridiculisé MAM et Dati, réunies dans les sifflets des paysans de Tarnac et du reste de la France libre…

Alors il remet çà avec les malfrats. Et personne pour relever qu’on a jamais vu des malfrats provoquer les flics, JAMAIS.

Pour les soixantehuitard, rappelez-vous comment de Gaulle avait repris la main !!!!!
Les casseurs qui se faisaient appeler « les Katangais » étaient des membres du SAC.
Pour les plus jeunes, un peu de patience, je ferais un article spécial violence dédié à la 5e République. Et vous verrez que les tirs dans les portières de bagnoles de flics, c’est vraiment de la petite bière pour despote miteux.
De Gaulle avait plus de panache, 250 algériens tués (au minimum) par les flics pour le seul jour du 17 octobre 1961…… en plus des disparus, noyés dans la Seine.
Blutch.
 

Publicité
Commentaires
B
Plus d'une fois de Gaulle a utilisé les casseurs du SAC* pour reprendre la main, grâce à Pasqua. <br /> Les événements de Grenoble sont dans cette droite ligne. Il faut juste que le peuple admette avoir élu le fond du fond de la lie de la société.<br /> Je suis persuadé que dans l'abject, le Pen n'aurait pas eu autant "d'inspiration" et qu'il n'aurait pas fait le jeu de la haute finance internationale comme Sarko.<br /> NONNNNNNNNNNNNNNNN, je ne préconise pas le vote FN; mais je serais bien emm. si il y avait un 2e tour FN-UMP en 2012.<br /> En fait, je crois que je préfèrerais voir Marine le Pen à la présidence, et un sursaut démocratique dans une partie de l'UMP, libérée du carcan d'une "fidélité" benête à Sarko. Voir ainsi une cohabitation entre une élue ouvertement facho et une assemblée nationale qui retrouve les vertus démocratiques.<br /> Ce serait déjà infiniment mieux que la situation actuelle.<br /> C'est une éventualité qu'il faut envisager pour ne pas se retrouver tout con comme en 2002 et faire le pire choix possible.<br /> Blutch.<br /> <br /> * Qui recrutait principalement chez les flics...et les malfrats. Avec 40'000 membres au plus fort, je ne crois pas une seconde que sa dissolution, voulue par Mitterrand en 81, puisse avoir éradiqué cette racaille.
Répondre
F
Marrant, j'avais conclu mon billet d'hier par ce problème de la déchéance de la nationalité en cas de meurtre de flics avec les mêmes arguments que toi, puis c'était trop long, je n'ai gardé que la partie "polygamie", déjà croquignolette... Comme toi, ça me choque que les meurtres de flics soient considérés comme plus grave que le meurtre d'un quidam basique. La loi prévoit des peines aggravées, c'est vrai, lorsque les victimes sont particulièrement vulnérables (vieux et enfants). Alors, soit on considère que des flics formés, armés, et ayant choisi ce métier effectivement dangereux en toute conscience sont vulnérables, ce qui n'est pas rassurant en matière de sécurité, soit on lees considère comme aussi forts que n'importe quel citoyen, et il n'y a pas lieu de punir davantage leur agresseur, c'est même contraire à l'égalité des citoyens devant la loi. Par ailleurs, je ne crois pas un millième de seconde qu'un malfrat va renoncer à braquer une banque parce qu'il a peur d'être déchu de la nationalité française, donc la mesure n'ajoute RIEN à la sécurité. Ca doit bien les faire rigoler les malfrats: ils vont recruter des tueurs de l'Est(ce n'est pas de la xénophobie, c'est une réalité, quantité d'armes de l'ex-URSS ont été récupérées par des gangs) ou alors, le malfrat une fois déchu de la nationalité française demande l'asile à son pays d'origine, et on arrive à un imbroglio juridique comme avec Roman Polanski... sauf qu'il y aura moins de people pour prendre la défense du braqueur. Bref, de la poudre aux yeux pour gagner des voix, comme d'hab', le triste étant que 80% des français, parait-il, approuvent. Mais faut-il croire des sondages commandés à des instituts à la botte?
Répondre
B
Lorsque le Nabot manipule l'insécurité en provoquant des heurts violents entre les forces de l'ordre et les services très spéciaux de Sa Petitesse, il ne va pas jusqu'à informer les premiers de l'intervention de seconds.....<br /> C'est la surprise Bonux....<br /> Lorsque MAM décore les flics dont le fourgon a subit des tirs dans une entourloupe du genre, les seuls qui y croyaient, c'était les décorés; parce que la décoreuse, çà se respirait qu'elle ne croyait pas une seconde à son blabla, et pour cause....<br /> <br /> A part çà, je ne comprends pas pourquoi çà peut être moins grave de tuer un rentier qu'un représentant de l'ordre (bon, d'accord, JE suis rentier;-)).<br /> Il n'a pas dit, si c'est sur un politocard, là, on touche une médaille, j'espère.....<br /> <br /> L'application de sa loi à la con, il n'en a rien à cirer, au contraire, même. Ce qu'il veut, ce qu'il est impératif qu'il puisse avoir, ce sont les votes FN, point barre. Il n'est pas idiot au point de bousiller son fond de commerce.<br /> J'espère que la Marine saura garder ses ouailles.....<br /> <br /> "... hein, il va faire quoi ?" dis-tu: Acheter du barbelé!!!<br /> Les camps d'internement, la France est très compétitive dans le domaine.<br /> Les républicains espagnols, 10 ans de camps.<br /> Les Harkis, depuis 1962, et il n'est pas prévu de les vider, ces camps.<br /> Ils avaient déjà montré leurs capacités avec Drancy.<br /> Sans parler des camps d'internement en attente des charters à Besson......<br /> <br /> Sarkozy sait qu'il n'a plus le soutien de ceux qui ont financé sa prise du pouvoir, son salut réside dans sa capacité à mobiliser les votants FN. Et là, tout est bon, surtout le pire.....<br /> Blutch.
Répondre
P
personnellement, ce qui me défrise bien plus, que ce que tu dénonces dans ton article... qui ne me convainc pas (mais j'ai un parti pris avec un papa policier... Et pour les retraites, saches qu'il tire la tronche de faire des années de plus) <br /> <br /> ce qui me défrise, c'est l'énorme entorse à l'égalité de tous devant la loi. Si la personne obtient la nationalité française, elle a donc les mêmes droits que les français. jusque là, je résonne dans les volutes des principes juridiques, hors considération d'intégration et tout le tremblement. <br /> donc tu prends un français de souche depuis toutes ses générations qui tue un flic, il prend perpét. <br /> tu prends un immigré naturalisé, il prend perpét et la déchéance de sa nationalité, donc double peine... <br /> maintenant prend un français par la naissance dont les grand-parents ont immigré. on est d'accord qu'il s'agit d'un français qui a toujours eu la nationalité française et qui n'a que peu d'attache dans son pays d'origine... on en fait quoi ? je défie le nabot de trouver un tribunal administratif qui autorise de déchoir un étranger de sa nationalité, en en faisant un apatride... <br /> or, c'est bien les immigrés de la 2ème ou 3ème génération qui sont écartelés entre une nation qui ne les intègre pas assez et un pays qu'ils ne connaissent pas mais dont ils se revendiquent... alors il va faire quoi le nabot? à part monter les gens les uns contre les autres et promettre d'exterminer les Roms... hein, il va faire quoi ?
Répondre
B
J'espère très fort que les électeurs du FN auront plus de mémoire que la moyenne des franchouillards.<br /> Si un FN à 20% implique le même taux pour l'UMP, on sera débarrassé du Nabot.<br /> <br /> Les Roms:<br /> Hortefeux est un con et je suis conscient d'enfoncer une porte ouverte, mais en plus, c'est un faux-cul et un salopard (c'est aussi une porte ouverte?? Tant mieux !!!)<br /> Lorsque tu as 4 gosses (ou plus) et que tu vis en caravane, il faut qu'elle soit grande, et la loi sur la circulation routière, autant que les lois physiques, ne permettent pas de faire n'importe quoi en matière de véhicule tracteur; et le patron des flics de France ne devrait pas être autorisé à faire semblant de ne pas le savoir.<br /> Que veux-tu acheter lorsqu'il faut un véhicule qui pèse 2 tonnes à vide? Un 4x4 à Carlos Ghosn?<br /> C'est nettement moins fiable et plus coûteux qu'une Mercédès...<br /> Les Roms sont le SEUL peuple à n'avoir jamais fait une guerre. Pourtant, ils sont de toutes les stigmatisations, expulsions, épurations ou massacres par les nations.<br /> Le Nabot a trouvé un deuxième bouc émissaire après les Beurs.<br /> Barbelivien pourrait réactualiser le "Maréchal nous voilà" pour ne faire une ode au Nabot.<br /> <br /> De Gaulle avait une idée sur la grandeur de la France que je n'ai retrouvée que chez Mitterrand, bien que sensiblement différemment.<br /> Charlot payait de sa poche les goûters que ces petits enfants prenaient à l'Elysée...... çà fait rêver, non!!!!<br /> Tante Yvonne avait été la source d'un incident diplomatique avec les USA:<br /> MacNamara était l'invité de l'Elysée, qui avait sorti sa vaisselle de fête, avec services en vermeille. Au moment de ranger la salle à manger, elle s'aperçoit que les couverts ont disparus à la place de MacNamara. N'étant nulle part dans l'Elysée, ils ne pouvaient être que dans la poche de l'invité, alors elle a téléphoné à l'ambassade des USA pour faire rapporter les dits couverts. Le camouflet n'avait pas été apprécié, mais les couverts sont revenus. C'était par distraction que le secrétaire d'Etat les avait mis dans sa poche.....<br /> Blutch.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité