Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 août 2010

Juste en passant, sur la pointe des pieds...

Pris au passage sur le réseau inventerre : http://inventerre.canalblog.com/

Un message de désespoir venant du Sarkoland.
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=295434&pid=18843892

Il va tout de même falloir se faire une sorte d'étoile jaune des antisarkozistes ou une main de touche pas à mon pote. Un brassard noir pour le deuil de la démocratie peut-être....
Bref, il faut un truc pour provoquer un éclair de lucidité chez les béats benêts qui voteront la peur au ventre pour le pire tellement l'incertitude d'un mieux possible peut être angoissante.
Si je n'avais peur que çà fasse trop intellectuel, je dirais un sarko en train de couvrir une Marianne à quatre pattes. Avec çà, je suis sûr d'être compris à l'apéro du café du commerce....
Il faut savoir adapter ses arguments au corps électoral du Nain. Les discours académiques, il n'y entravent rien du tout.
Restez debout
Sarkozinum delanda est    (Caton l'ancien)
Blutch.

Publicité
Commentaires
B
Ben oui, tu vois, le père Arthur n'a pas été exhaussé, lui qui a avoué avoir prié pour offrir un bel infarctus au Nabot. Dieu aussi doit avoir pris des vacances....<br /> Bonne reprise<br /> Blutch.
Répondre
P
Bon et bien je constate que c'est tjs le bazar a mon retour de vacances... <br /> Ne reste qu'a trouver le signe de raliement et le sens de la formule... Alors au boulot! <br /> Bonne journée (malgré tout)
Répondre
B
@ Guern de Bé, <br /> donc tu as réussi. Les liens sur canalblog, c'est comme les clignoteurs belges, une fois çà marche, une fois çà marche pas....<br /> Pour convaincre les électeurs à Sarko-le Pen, il faut un discours à la Coluche. Il avait le sens de la formule, le bougre. <br /> <br /> @ Martine, <br /> des Talons hauts, des oreilles carrées, une épaule plus haute que l'autre qui écucte pov'con, çà devrait suffire, non.<br /> C'est un appel à candidature pour caricature.....<br /> Blutch.
Répondre
M
Lançons un signe de ralliement contre le nain, mais sans sa photo, il serait encore trop content !
Répondre
G
Tout ce qu'il écrit est l'expression même de la vérité...seulement, la majorité silencieuse des Français approuvent, si ce n'est dans les paroles, au moins dans les actes. Tant que les Français réagiront avec leurs tripes de xénophobes, de racistes, de pauvres consuméristes, il sera réélu...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité