Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 décembre 2011

Pour qui travaillent Merkozy et Sarkel ?


Depuis que les Etats sont en mesure de détruire la planète, les financiers ont abandonné l’idée de conquêtes militaires.
La guerre est devenue économique, mais le juridique n’a pas suivi et c’est bien dommage. En même temps, comment en vouloir aux politocards de ne pas inventer les lois qui vont les briser…..
Si on prend le crime de guerre le pire qui existe : La haute trahison.
Elle consistait à donner à l’ennemi des plans de défense du pays, favorisant son invasion.
Que peut être maintenant cette notion de haute trahison, hormis de mettre dans d’autres mains ce qui appartient à l’Etat.
Dans cette optique, la vente au rabais des autoroutes constitue un acte de haute trahison. Faut-il rappeler que Sarko a vendu l’ensemble des autoroutes pour un prix correspondant à 18 mois de bénéfices….
Imagine, tu as un studio à Paris que tu loues 1000€ par mois, soit 12’000€ par an.
Le vendrais-tu pour 18’000€ ?
C’est ce qu’a fait Sarko avec les autoroutes, juste avant de devoir les rendre aux Français, car les concessions de péage arrivaient à terme. Inutile de dire que maintenant, elles sont reparties ad eternum….. 
Sans vous abreuver de tels exemples, il y a aussi la vente de terrains à Compiègne à de chers amis d’Eric Woerth à 10% de leur valeur commerciale.
Toute fois, on peut estimer que le pire acte de trahison envers le peuple est l’abandon de la souveraineté monétaire pour offrir des sommes colossales aux banquiers, avec la complaisance d’un gouvernement mis en place pour favoriser le système.

Une petite vidéo que Pierrafette m’a gentiment signalée.

http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs&sns=fb

Blutch.

Publicité
Commentaires
B
"Ne craignez pas de mentir. Les mensonges les plus gros sont les plus faciles à faire croire."<br /> <br /> l'illustre personnage qui disait ça à ses partisans était un petit Autrichien qui avait raté son concours d'entrée aux beaux-arts, un certain Adolf Hitler....<br /> <br /> Il y a bien des passages de son livre où il suffit de remplacer le mot "Juif" par "Arabe" pour se retrouver dans l'actualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le sujet du jour, Sarkozy et Merkel ont été mis en place pour vendre leur pays à la découpe, et sur ce point précis, on ne peut pas leur reprocher de manquer d'ardeur à l'ouvrage...:(
Répondre
P
j'ai visionné la vidéo, super bien faite, je comprends mieux. Et évidement, la question est, bon sang mais c'est bien sûr ? pourquoi personne n'en parle ? <br /> <br /> Quant à ton billet, ce qu'il dénonce est tellement criant. Je ne comprends pas qu'un président quel que soit sont culot soit autorisé à nous vendre ainsi. :-(
Répondre
B
Tout d'abord, merci pour tes voeux dont je me permets de te renvoyer la pareille. J'espère que pour 2012, nous pourrons dire comme les Russes: Pour l'instant, ça va pas pire.<br /> <br /> Je ne mets pas l'affaire Tapie dans le même sac.<br /> <br /> Je n'ai pas de sympathie particulière pour le bonhomme, mais il s'est fait descendre par les fin... pardon, les Phynanciers pour avoir fait deux erreurs:<br /> <br /> Faire de la politique pour le mauvais côté du pognon et d'avoir lorgné sur Adidas, dont la faillite programmée était destinée à tomber dans une autre escarcelle. <br /> <br /> Il a donc été fusillé pour ça et avec la complicité du Crédit Lyonnais, il s'est fait gruger dans la revente d'Adidas. Partant de là, il est pour moi normal qu'il se fasse rembourser. Même les dommages-intérêts faramineux ne me gênent pas car: <br /> <br /> 1° ils ne remplacent pas la thune qu'il n'a pas pu faire durant sa traversée du désert.<br /> <br /> 2° mais surtout, ils repoussent les plafonds pour toutes les indemnisations en étoffant l'argumentaire. Comment la justice pourrait te contester une indemnité de 5 ou 10'000€ depuis que le plafond est au-delà de 40 millions.....<br /> <br /> Tapie a une grande gueule et un égo démesuré, il aime brasser l'air et que ça se voie, ce qui le rend insupportable à beaucoup. Tout à l'opposé comportemental, mais faisant exactement le même métier de sauveteur-dépeceur d'entreprises, il y a Bernard Arnaud, dont la fille majeur a perçu durant des années le RMI......<br /> <br /> <br /> <br /> Ta génération ne va pas seulement être la première à vivre moins bien que celle de ses parents. Elle vivra aussi moins longtemps parce que la race humaine n'a jamais été aussi maltraitée que maintenant! Tu fais partie de la génération avec des pesticides dans les biberons, les aliments morts parce que trop raffinés et/ou cuit au micro-ondes, etc. Et ce sera pire encore pour celle qui te suit avec les ondes de téléphonie numérique depuis la gestation. Tout le monde le dit, on va droit dans le mur!<br /> <br /> Mais a quoi bon freiner avant, le mur est assez solide pour nous arrêter:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'écrirai plus sur ce blog, car Naboléon et sa cour sont tellement toujours pareils que j'ai l'impression de faire des messages à la chaîne, et j'ai horreur des travaux répétitifs ...:) <br /> <br /> Bises à toi, et ne lâche rien<br /> <br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Cachotière, j'ai découvert par hasard que tu as rouvert les portes de ton monde merveilleux ;-)
Répondre
P
bonjour !! <br /> <br /> tout d'abord, meilleurs vœux pour 2012 :) <br /> <br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu ce nouvel article (ça fait si longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici ?!) <br /> <br /> <br /> <br /> les autoroutes, la vente de hippodrome, l'affaire Tapie... désespérant de voir que l'on nous vend de la complexité pour laisser le champ libre à des experts qui ne pensent qu'à court terme... ma génération sera la première qui vivra moins bien que celle de ses parents. <br /> <br /> je ne peux pas emprunter pour un véhicule, je ne pourrais probablement pas acheter dans l'immobilier... quand je pense que ma tante a pu acheter sa maison à 200 000 francs avec un prêt qui a peu couté du fait de l'inflation... <br /> <br /> Enfin, life is life :) <br /> <br /> <br /> <br /> En 2012 tu écriras plus souvent ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pierrafette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité