Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire ce monde
Refaire ce monde
Refaire ce monde
  • Refaire ce Monde : Ce sont des lettres virtuelles à des personnalités mortes ou vivantes qui marquent ou ont marqué la vie sociale ou politique. Le but étant de combler les lacunes qui leurs font prendre de mauvaises décisions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2013

La main dans le Cahu-sac

Avec un tout petit peu de réalisme, il y a plusieurs petites bricoles qui sont incontournables :
- Il est strictement impossible d’être en affaire avec un lobby tel que la pharmacologie sans que du pognon dérape.
- Cahuzac a fait carrière en marge étroite avec cette industrie. Déjà du temps de Rocard, il était le lien entre le gouvernement et les labos. Un parcours un peu similaire avec celui de Roselyne Bachelot, à l’exception que cette dernière n’a pas monté une clinique d’implants capillaires…

Soyons juste :
1° Aucun politocard professionnel ne pouvait ignorer les tenants et aboutissants de son parcours professionnel.
2° Aucun politocard ne peut, à l’heure actuelle refuser la nomination d’un ministre présenté par l’industrie pharmacologique.
3° La chute de Cahuzac a été programmée pour amortir le bruit des casseroles des affaires Bettencourt.

Donc, lorsque Woerth ouvre son crachoir sur le sujet, ça me semble quelque peu déplacé. Un peu comme si Jean Tibéri voulait moraliser les élections…..
Quant aux autres aboyeurs de l’Union Méga Pestilentielle ils existent encore grâce à un petit Juge d’instruction honnête et un VRP de la pharmacologie qui a pris le relais de Bachelot pour enfumer les citoyens.

Sérieusement, ce qui me choque, ce ne sont pas les 600'000 Euros de fraude fiscale de Cahuzac, mais ce que ça a coûté au contribuable français pour lui avoir donné une telle commission.
Toute fois sur ce plan il reste un gagne petit en regard des 600 milliards d’Euros évadés de la France pour ne pas y être taxés. Point n’est besoin d’être grand clerc pour deviner que les fraudeurs ne sont pas majoritairement des gens de gauche ou des syndicalistes.
Le vrai scandale est que Bercy a la liste des fraudeurs et celle des banques où ce pognon est planqué. Comme il y a un dossier complet sur les méthodes de l’UBS pour organiser l’évasion fiscale.
Mais révéler ces listes tiendraient déjà de l’arrêt de mort (physique) pour le Ministre qui le ferait.
Mais si, mais si, faites le compte des morts mystérieuses de la 5e Raie publique….. Vous arriverez à tout près de 20 entre Jean de Broglie et François de Grossouvre, en passant par Georges Besse et le Juge Renaud….

Edwy Plenel, regarde un peu plus loin que le petit bout de ta lorgnette, et soit logique :
Cahuzac a engrangé du pognon dont la source est inavouable, soit. Il a bossé pour les mêmes commanditaires que Bachelot et il est strictement impossible que la Roselyne ait fait du mécénat tout le temps qu’elle a sévit au Ministère de la maladie.
Petit rappel :
Le coup de l’H1N1 est une escroquerie mondiale de 400 milliards de dollars.
Petit témoignage qui tient de la litote…….  
http://www.rts.ch/info/monde/4095265-severes-critiques-contre-la-gestion-de-la-pandemie-h1n1-par-l-oms.html

Donc ma question est : Combien ça a rapporté de pognon à l’ensemble des ministres et directeurs d’organisations qui ont fabriqué cette pseudo-pandémie parce que vacciné ou pas,
chaque Français a tout de même payé 30 euros…
et c’est pareil pour tous les pays.

Je suis utopiste, mais pas crétin, il ne faut pas me raconter que les « conseillers » de Bachelot, tous maqués avec l’industrie pharmaceutique, étaient là par hasard… Comme il ne faudrait peut-être pas, non plus, espérer me faire croire qu’elle fut une dupe.

Donc Plenel, tu as du pain sur la planche pour retrouver la trace du pognon évaporé avant de chercher des noises à des mecs qui n’étaient pas en position de pouvoir refuser la nomination de Cahuzac. Pas même Hollande. Deux seuls candidats aux pestilentielles (Eva Joly et Mélenchon) auraient pu dire non, « ON » leur a organisé leur campagne électorale pour les faire taire…..
Tu as fait tomber Cahuzac, cherche maintenant celui qui va le remplacer, parce que depuis 1945, aucun gouvernement n’a pu aller à contre-sens des intérêts de la pharmacologie. AUCUN !
Bon, pour te mettre en forme, si tu peux nous retrouver les 600 milliards, ça serait sympa parce que ça ferait 300 milliards de redressement fiscal à la clef….
Blutch.

Publicité
Commentaires
J
Mais le cas Huzac n'est ni le premier et ne sera pas le dernier. En revanche ce qui nous différente des US c'est le mensonge. Là-bas mentir est pire que commettre...
Répondre
B
Moi, je trouve qu'il faut quand même excuser un peu le Cahu. Rends toi compte que j'ai vu dans la presse qu'il se disait depuis longtemps dans les milieux parisiens que dans la clinique du Cahu, sur 10 cheveux implantés 9 l'étaient au noir. Il a voulu sûrement faire taire les mauvaises langues en en blanchissant quelques uns, rien de bien méchant somme toute.
Répondre
C
Oui, enfin, il est mis en examen mais il pavoise...et sa morue trimballe ses grandes cannes et son air inspiré sur tous les plateaux télé pour émouvoir les ménagères avec ses chansons ratées. Ouh pinaise! Qu'elle m'énerve! <br /> <br /> Là, je pense que le " tous pourris" reprend du poil de la bête, je dirais moi " tous pourris" sauf ceux qui n'accéderont jamais au pouvoir. En attendant, il ne me reste plus qu'à continuer mon travail de fourmi, qui consiste a apprendre a trente futurs citoyens par an( ça fait pas Loeb, comme dit Sébastien) a ne pas gober tout ce qu'on leur dit. Y a du boulot! Mais c'est ça où il ne me reste plus que le gaz...ou le micro onde thermostat douze. Et j'ai encore pas mal de belles choses a faire en ce monde.
Répondre
A
j'étais à la mer mon cousin, à la mer on parlait des affaires et pas que des affaires maritimes !<br /> <br /> Tu crois cugino que l'autre endoffé n'a QUE 600 000€ de planqués ? Hein tu crois ça ?<br /> <br /> Enfin ça ve se terminer par un non-lieu pour lui itou };-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité